Je ne t'oublierai pas

De charlot le 21/05/2020 (40 visites depuis 7 jours)

Je ne t’oublierai pas



Aller voir des shows avec toi. Tu me prenais sur ton dos. Tu as travaillée toute ta vie. Même si des fois, je te sentais t’éloigner. tu as tout le temps penser à nous. C’était pas toujours facile. On n’a jamais rien manqué et maintenant je t’écris ce refrain et après j’irai te le chanter.



Je ne t’oublierai pas maman, je t’oublierai jamais. Je ne t’oublierai pas maman, tu as changé ma vie. Je ne t’oublierai pas maman, je t’aime et merci.



Tu es mon héroïne. Je t’aime gros. Des fois, on avait rien dans le frigo. Même quand tu avais bien chaud, tu venais jouer avec moi dehors. Aujourd’hui, c’est grâce à toi si je m’en sors. J’apprécie tout tes efforts. Là, je te chante encore ce refrain. Tu m’as montré le chemin et moi jusqu’à la fin, je te tiendrai la main.



Je ne t’oublierai pas maman, je t’oublierai jamais. Je ne t’oublierai pas maman, tu as changer ma vie. Je ne t’oublierai pas maman, je t’aime et merci. Je ne t’oublierai pas maman, je t’oublierai jamais. Je ne t’oublierai pas maman, tu as changer ma vie. Je ne t’oublierai pas maman, je t’aime et merci.