Je suis un artiste

De charlot le 10/10/2020 (0 visite depuis 7 jours)





On a tous des rêves, tu es capable, lève toi crois en toi. Jeune tu te faisais intimider, ne laisse pas ta timidité prendre le dessus. Tu as le talent, tu as ça dans le sang. Regardant en avant, tu te pratiques en espérant. C’est en grandissant et en chantant que tu as su que c’étais ça. Tes parents t’encouragent, aie le courage, montre ton bon visage. Assez le niaisage, tu as été sage. Laisse ta trace, fais ces concours, c’est à ton tour, ne fais pas le sourd. Écoutes la voix qui te dis viens on va faire un tour.


Je suis un artiste, je suis toujours optimiste, il faut être réaliste. Je veux être un artiste, je calcule ma vie comme une calculatrice, je suis presque aussi fort qu’un culturiste. Je rêve d’être un artiste et je veux que ça se réalise.


C’est en fin de semaine que ça commence. Tu y penses, tu as peur, mais ton professeur te dit que c’est ta chance. Fonce, monte sur cette scène, amuses toi. Tu es confuses, tes amies te rassurent, tu es bonne nous on le sait. On te connaît, tu es prête, faut pas que ça s’arrête. tu dors mal la nuit mais ça ne te dérange pas, c’est ce que tu veux dans la vie. Respire ça va finir par aboutir. Tu es une chanteuse et musicienne de haut calibre. Tu es nerveuse mais tu es courageuse. Tu n’es pas une lâcheuse, ne sois pas peureuse, sois heureuse. Tu vas voir c’est toi qui a le pouvoir, serre ton mouchoir, tu marches dans le couloir



Je suis un artiste, je suis toujours optimiste, il faut être réaliste. Je veux être un artiste, je calcule ma vie comme une calculatrice, je suis presque aussi fort qu’un culturiste. Je rêve d’être un artiste et je veux que ça se réalise. Je suis un artiste, je suis toujours optimiste, il faut être réaliste. Je veux être un artiste, je calcule ma vie comme une calculatrice, je suis presque aussi fort qu’un culturiste. Je rêve d’être un artiste et je veux que ça se réalise.



Tu montes, tu t’assoies au piano. Tu places le micro, tu connais bien ton numéro, tes parents et amies t’aiment gros. Fais le comme il le faut, il y a du monde jusqu’en haut. Ton public te regarde, tu chantes c’est beau. Les gens t’aiment, ils veulent te revoir. Tu as réussi, mission accomplie. Tu restes surprise ça a été facile. Ton professeur te félicite, tu la fais ma petite. Maintenant les journalistes. C’est parti pour toi, tu as une belle carrière qui s’en vient. Tu es bien c’est ce que tu voulais.




Je suis un artiste, je suis toujours optimiste, il faut être réaliste. Je veux être un artiste, je calcule ma vie comme une calculatrice, je suis presque aussi fort qu’un culturiste. Je rêve d’être un artiste et je veux que ça se réalise. Je suis un artiste, je suis toujours optimiste, il faut être réaliste. Je veux être un artiste, je calcule ma vie comme une calculatrice, je suis presque aussi fort qu’un culturiste. Je rêve d’être un artiste et je veux que ça se réalise