L'école est finie

De charlot le 12/10/2020 (0 visite depuis 7 jours)






A la récré tout le monde déconne. S’amuser, la cloche qui sonne. Écouter les profs c’est pas tout le monde qui en raffolent. Mes cours préférés l’éduc et la musique. Rencontrer et cruiser les filles. Se laisser emporter par ces années magiques. Les math ark c’est un peu plate, ce n’est pas pour moi. Faire ses choix de carrière, c’est quoi que je veux faire?. J’en ai aucune idée. Je suis jeune, j’ai le temps d’y penser, faut pas se presser.



L’école est finie, mon chéri je t’attends à la sortie. Merci ces cours m’ont bien instruit. Je vous aime les amies. Maintenant ma vie d’adulte commence. Toutes ces conneries ne m’ont pas fait un pli. Ces beuveries ne sont pas finies. Ici je me suis accompli.


Ça y est j’ai réussi mon parcours scolaire. J’ai tout compris mes cours, même ceux que j’avais de la misère. J’ai une volonté de fer. Cet été je pars en croisière. Une bière à la main, je me sens tellement bien. Je suis en train de tracer mon chemin. Je sais j’irai loin, c’est mon destin de réussir.



L’école est finie, mon chéri je t’attends à la sortie. Merci ces cours m’ont bien instruit. Je vous aime les amies. Maintenant ma vie d’adulte commence. Toutes ces conneries ne m’ont pas fais un pli. Ces beuveries ne sont pas finies. Ici je me suis accompli. L’école est finie, mon chéri je t’attends à la sortie. Merci ces cours m’ont bien instruit. Je vous aime les amies. Maintenant ma vie d’adulte commence. Toutes ces conneries ne m’ont pas fais un pli. Ces beuveries ne sont pas finies. Ici je me suis accompli. L’école est finie, mon chérie je t’attends à la sortie. Merci ces cours m’ont bien instruit. Je vous aime les amies. Maintenant ma vie d’adulte commence. Toutes ces conneries ne m’ont pas fais un pli. Ces beuveries ne sont pas finies. Ici je me suis accompli.