On parlera de toi

De charlot le 20/05/2020 (19 visites depuis 7 jours)

On parlera de toi




Jeune le monde était moqueur, mais tu t’en foutais, tu as tout le temps fait ce qui te plaisait. Même certains profs n’étaient pas convaincus que tu réussirais, tu avais confiance en toi, ça t’a donné de la force, tu t’es accroché à tes rêves. Aujourd’hui tu as réussi, tu les avaient avertis et c’est toi maintenant qui ris.




Que tu fasses n’importe quoi, il y a des gens qui se foutront de toi, vis ta vie, oublis tous ses abrutis, ne les écoutent pas, tu vaux mieux que ça.



Je dirai merci aux gens qui ont cru en moi, asteur, je suis applaudis, je savais que je n’étais pas un abruti. Ses gens qui ont ris sont tombés dans l’oubli, j’ai survécu enfin je l’ai eu, je suis respecté, je passe à la tété. J’ai mes moments de gloire et je continues à croire, que j’ai fais les bons choix.


Que tu fasses n’importe quoi, il y a des gens qui se foutront de toi, vis ta vie, oublis tous ses abrutis, ne les écoutent pas, tu vaux mieux que ça. Que tu fasses n’importe quoi, il y a des gens qui se foutront de toi, vis ta vie, oublis tous ses abrutis, ne les écoutent pas, tu vaux mieux que ça. Que tu fasses n’importe quoi, il y a des gens qui se foutront de toi, vis ta vie, oublis tous ses abrutis, ne les écoutent pas, tu vaux mieux que ça