pourquoi tu m'a tant mal aimé

De charlot le 09/10/2020 (0 visite depuis 7 jours)






Ok, quand j’étais petit j’étais tannant. Est-ce que je méritais tout ces coups de poings. Fallais tout le temps que je fasses attention à quoi je disais, j’avais pas le droit à mon opinion. Avec l’autre morron qui fesait pousser du pot. J’aurais du me sauver bien loin. Je devrais arrêter de vous parler. Qu’est-ce que je fais là. T’a tout le temps criée après moi. Comment tu veux grandir et évoluer. Un enfant s’est demandant, t’es pas obligée de lever la main dessus. Chiales pas qu’il est agressif et alcoolique. C’étais ton fils et maintenant il est juste colérique.



Pourquoi, pourquoi moi je ne veux plus vivre sur ton toît. Je ne veux plus rien savoir de toi. Tu n’a plus de pouvoir. Tu m’a tant battue, j’ai rien voulu de ça. Peut-être qu’un jour tu regretteras, tu comprendras. Mais le mal est là. Je ne sais pas comment, comment passer à travers. Je suis capable je suis plus fort que ça.



En plus quand on reparlent de ça, tu fais à semblant d’oublier. comme si il ne c’étais rien passé. Que c’était pas si pire que ça. J’ai une bonne mémoire. Avec vous c’était comme à l’abatoir. Frapper les chiens, vous me faites pitiers. Il n’y a rien à comprendre. Moi, je continue, j’évolue encore. Je suis jeune, j’ai un grand cœur. Même si en dedans je pleure. Esti que tu m’écoeures. il est trop tard toi et l’autre je vous écris ce texte. Je sais que vous vous en fouter. Je me sens exploser à l’intérieur. faut que je m’en aille ailleurs.



Pourquoi, pourquoi moi je ne veux plus vivre sur ton toît. Je ne veux plus rien savoir de toi. Tu n’a plus de pouvoir. Tu m’a tant battue, j’ai rien voulu de ça. Peut-être qu’un jour tu regretteras, tu comprendras. Mais le mal est là. Je ne sais pas comment, comment passer à travers. Je suis capable je suis plus fort que ça. Pourquoi, pourquoi moi je ne veux plus vivre sur ton toît. Je ne veux plus rien savoir de toi. Tu n’a plus de pouvoir. Tu m’a tant battue, j’ai rien voulu de ça. Peut-être qu’un jour tu regretteras, tu comprendras. Mais le mal est là. Je ne sais pas comment, comment passer à travers. Je suis capable je suis plus fort que ça. Pourquoi, pourquoi moi je ne veux plus vivre sur ton toît. Je ne veux plus rien savoir de toi. Tu n’a plus de pouvoir. Tu m’a tant battue, j’ai rien voulu de ça. Peut-être qu’un jour tu regretteras, tu comprendras. Mais le mal est là. Je ne sais pas comment, comment passer à travers. Je suis capable je suis plus fort que ça.