Soif de vivre

De charlot le 28/07/2020 (18 visites depuis 7 jours)

Soif de vivre


Je suis une victime, j’ai le souffle court. J’ai fais pousser un arbre dans ma cour. J’ai fais mes papiers, je me sens étouffer. Ne m’oubliez pas, je serai toujours là. Je suis coucher dans mon lit, j’aimerais que tu me lise une histoire pour m’aider à m’endormir. Ne me laisse pas seul. J’ai peur, je pleure, je me meurs.


Mais moi, je ne veux pas mourir. Je n’arrive plus à me nourrir. Je suis tanné de souffrir. Je m’en vais courir au paradis. Vous, mes ami, on se voient là-haut. Gardez moi dans vos plus grands souvenirs. Mais moi, je ne veux plus souffrir.


Mes petits enfants, je ne vous voit plus souvent. C’est autant souffrant pour moi. Mais en grandissant, vous allez apprendre que dans la vie on perd ceux qu’on aime. Même si on pleure, ça ne sert à rien. Mamie ne vous feras plus de dessert. Je marche dans un grand désert. J’ai de la misère à vous quitter. Je vais veiller sur vous. Vous protéger lors de danger. Je ferai ce que j’ai fais de mieux sur cette terre. Vous aimer.


Mais moi, je ne veux pas mourir. Je n’arrive plus à me nourrir. Je suis tanné de souffrir. Je m’en vais courir au paradis. Vous, mes ami, on se voient là-haut. Gardez moi dans vos plus grands souvenirs. Mais moi, je ne veux plus souffrir. Mais moi, je ne veux pas mourir. Je n’arrive plus à me nourrir. Je suis tanné de souffrir. Je m’en vais courir au paradis. Vous, mes ami ,on se voient là-haut. Gardez moi dans vos plus grands souvenirs. Mais moi, je ne veux plus souffrir.