Aphorismes no. 6

De Philippe Leblanc le 16/02/2024 (14 visites depuis 7 jours)



La vie ne peut pas me redonner ce que les gens m’ont arrachés, je n’y peux rien, le mal est fait les traumatismes sont là pour toujours, la mort arrivera quand elle arrivera et je ne m’y objecterai pas.


Tes pensées font de toi qui tu es.


Pourquoi j’aurais un téléphone intelligent? C’est moi qui est intelligent, si t’es pas capable de t’en passer c’est un cerveau qu’il faut que tu t’achètes à la place, Einstein avait raison l’humanité est en train de devenir con et incompétent, et dans quelques années les gens diront que Philippe avait pas tord non plus, dans le fond les gens qui se font traiter de fou ne le sont pas tant que ça.


Les gens sont obsédés par l’argent ils veulent tous être riches, mais la vraie richesse se trouve dans la tête et le cœur, se n’est pas parce que tu as un gros compte de banque que ça ne fait pas de toi un gros con.


Si Jésus était capable de changer l’eau en vin, le diable doit probablement être capable de changer l’eau en vodka.


Ça me fait rire les criminels qui se font arrêter et chialent quand ils vont en prison, dis toi bien que si tu ne fais rien tu n’iras pas en prison, respecte les lois et sois gentil, ne leurs donne pas de raison pour qu’ils t’y mettent, met-toi chum avec eux à la place, ils font juste leurs job.


Je dors dur et je me réveille dur, esti que je fais dur.