on a perdu des grands

De charlot le 29/06/2021 (10 visites depuis 7 jours)





Dans ma chambre, j’écoute des cd, oui des cd. Dans ma tête c’est encore les années quatre-vingt dix. Mélancolique j’écris ces lyrics. La musique votre héritage. Quand j’entends je monte d’un étage. Ça me donne de l’énergie comme un haut voltage. Devant moi j’ai cette page. Je sors ma rage. Je me sens comme sur un nuage. Voilà mon hommage, à ces visages qu’on voient en souvenirs. Je ne peux que sourire.


Chantez haut, chantez bas, on sait que vous êtes là



On a perdu des grands, musiciens, chanteurs et compositeurs de talent. Aujourd’hui on se souvient en chantant. Regardant d’en haut ils lèvent leurs chapeaux aux nouveaux. On ne vous oublies pas, on suit vos pas. Vous nous avez faits de votre musique un beau cadeau. Vous étiez de haut niveau et nous on va continuer comme il le faut. On vous aiment gros.



Vous écoutez pour ne pas oublier. Penser, foncer pour mieux affronter la vie. Je vous remercie cette musique qui nous rends moins colérique. C’est juste magique. C’est comme un nouveau chapitre de livre qui commence. Quel en sera le titre? C’est pour vous le public, grace à vous on existent. On est des artistes. On veut des gens qui applaudissent et qui s’unissent pour continuer d’avancer. ensemble on ne peut que s’améliorer. s’aimer et monter les obstacles. Il nous faudrait un miracle. Je ne veux que vivre des moments magiques avec vous, remplis de rire. C’est le temps de dire qu’on s’aiment.



Chantez haut, chantez bas, on sait que vous êtes là



On a perdu des grands, musiciens, chanteurs et compositeurs de talent. Aujourd’hui on se souvient en chantant. Regardant d’en haut ils lèvent leurs chapeaux aux nouveaux. On ne vous oublies pas, on suis vos pas. Vous nous avez faites de votre musique un beau cadeau. Vous étiez de haut niveau et nous on va continuer comme il le faut. On vous aiment gros. On a perdu des grands, musiciens, chanteurs et compositeurs de talent. Aujourd’hui on se souvient en chantant. Regardant d’en haut ils lèvent leurs chapeaux aux nouveaux. On ne vous oublies pas, on suis vos pas. Vous nous avez faites de votre musique un beau cadeau. Vous étiez de haut niveau et nous on va continuer comme il le faut. On vous aiment gros.