Philosophie et aphorismes no. 2

De Philippe Leblanc le 06/06/2024 (34 visites depuis 7 jours)




On connaît tous l’expression un homme qui n’essaie rien n’a rien, il y en a qui essaie beaucoup et qui n’ont rien quand même.


Quand une femme se confie sur son chum éjaculateur précoce je lui répond, qu’est-ce que tu veux que je te dise? Change de chum.


Avez-vous remarqués les gens pas tous mais beaucoup se mettent à la salade seulement quand ils ont engraissés, t’avais qu’à y penser avant de te commander toutes ces pizza et d’avoir mangé tous ces sacs de chips.


Quand le monde me dit que j’ai pas de classe, heille parle moi pas de classe j’haissais tellement ça l’école.


Les gens se croient invincibles mais les gens ne sont pas des locomotives car même les locomotives déraillent.


Je suis un homme sans cœur parce que j’ai appris à être sans cœur, je suis un homme chien parce que j’ai appris à être chien et aujourd’hui je suis seul, c’est comme ça que j’aime vivre et c’est mieux ainsi, c’est drôle c’est quand même l’être humain qui m’a appris toutes ces choses et qui m’a donné le goût d’être seul.


J’ai vue le petit caissier l’autre jour au magasin à côté de chez moi avec sa blonde à côté de lui, le cœur m’a levé, il avait les ongles longs pleins de crasse noire en dessous et j’ai eu la réflexion, comment se fait-il que tu sois un esti de pas propre, tu viens travailler les ongles comme ça, tu dois sûrement doigter ta blonde ark, elle doit souvent avoir des infections vaginale ou urinaire, me semble que quand tu sors avec quelqu’un il doit y avoir un minimum de propreté et se n’est pas la première fois que je te vois ainsi, pourquoi vous pensez que je n’ai pas de blonde parce que justement ça ne me tente pas de me laver héhéhé.