Philosophie et aphorismes no. 3

De Philippe Leblanc le 09/06/2024 (53 visites depuis 7 jours)




Des fois il vaut mieux se chicaner et s’engueuler pour se réconcilier et mieux s’entendre après, il faut passer par la tempête pour avoir du soleil.


Quand les gens ont besoins de toi c’est sûr qu’ils vont t’appeler, et quand toi tu as besoins des gens c’est sûr qu’ils vont y aller si ça leurs tentes.


Si un homme me demande pour m’enculer je lui répond, bien sûr mais si tu me déchire je te chi sur la queue.


Si tu veux un homme avec un gros compte de banque il faudrait au moins que tu sois capable de faire à manger et que se sois bon.


Que tu fourres une plote ou un cul ça ne change rien, ça peut faire mal parfois mais dis-toi que ça finit tout le temps par chatouiller, en sang ou pas.


Pourquoi vivre dans un monde ou on ne peut avoir confiance aux gens? Moi j’aime mieux vivre seul dans mon monde et avoir confiance en moi, je suis la seule personne en qui j’ai confiance et je sais que je ne me trahirai pas.


Le monde pense être dans tes chaussures mais ils ne sont pas dans tes chaussures, le monde pense être dans ta tête mais ils ne sont pas dans ta tête, le monde pense faire ce qui est mieux pour toi mais ils ne savent pas ce qui est mieux pour toi, des fois les gens ont juste besoins d’avoir la crisse de paix.