une minute

De charlot le 10/05/2021 (16 visites depuis 7 jours)





Tout excité, je m’en vais chez ma copine. Elle a une surprise pour moi. Est-ce que c’est ce soir que ça se passe. Je me suis assez pratiqué sur internet. Espérons que ça l’aille bien. Je veux lui faire le plus de bien possible. J’ai pris ma douche, je me suis rasé la touffe. Je ne veux pas lui foutre la trouille, mon ventre gargouille.


Une minute de sexe, une minute de sexe baby. Une minute de sexe, une minute de sexe je suis avec mon ex. une minute de sexe, une minute de sexe et ça la laisse perplexe. Une minute de sexe, une minute sexe maintenant elle veut que je lui achète une rolex. Elle veut plus de carresse, elle veut plus de carresse elle me dit relaxe baby.


Le lendemain, je suis retourné chez moi. C’était spécial, on l’a fait à plusieurs reprise. Les prochaines fois devraient être encore meilleurs. J’étais pas si pire, je m’en suis bien tiré. Je suis content ça a levé, elle c’est un peu étouffé. Au début je n’est pas pu me retenir, ça va rester dans mes meilleurs souvenirs. En fin de semaine elle vient chez moi, je vais lui cuisiner de bons petits plats. Je vais lui montrer qu’elle est importante pour moi et que je l’aime.



Une minute de sexe, une minute de sexe baby. Une minute de sexe, une minute de sexe je suis avec mon ex. une minute de sexe, une minute de sexe et ça la laisse perplexe. Une minute de sexe, une minute sexe maintenant elle veut que je lui achète une rolex. Elle veut plus de carresse, elle veut plus de carresse elle me dit relaxe baby. Une minute de sexe, une minute de sexe baby. Une minute de sexe, une minute de sexe je suis avec mon ex. une minute de sexe, une minute de sexe et ça la laisse perplexe. Une minute de sexe, une minute sexe maintenant elle veut que je lui achète une rolex. Elle veut plus de carresse, elle veut plus de carresse elle me dit relaxe baby.