vivre

De charlot le 10/05/2021 (11 visites depuis 7 jours)




Vivre la boisson, alcoolisée ou non, toi tu sais ce que je préfère, vivre les chansons, les mauvaises rien à dire, les bonnes resteront, vivre la famille, un bon petit souper tranquille. Il n’y en aura pas de facile, dans un party j’arrive à l’heure pile.


Vivre les nouvelles générations, les garçons aiment les garçons, les filles se changent en hommes, quelle leçon tirer, ce que les gens diront et penseront, n’a aucune importance, saisi ta chance, l’heure avance, faut que tu sois heureuse.


Vivre la vie, laisse faire tout ces abrutis, on ne contrôle pas sa vie, mais dans le fond oui, fais toi entendre, fais du bruit, reste poli, on fait tous des connerie, ceux qui nous nuisent, faut que tu les oublient, vivre, vivre, tu dois vivre, respire et fonce, ne renonce jamais à tes rêves.


La chance de vivre, tu conduis ton propre navire, des fois tu seras ivre, les gens te feront souffrirent, continue respire, tu auras le goût de fuir, ne les laisse pas te conduire à ton dernier soupir, il y a des choses pire, tu es entrain de bâtir tes propres fondations, c’est normal que tu poses des questions, au final écoutes ton cœur lui il a raison, quand tu ne te sens pas bien chante cette chanson et la passion reviendras t’inquiète je suis là