Serré dans le doux étau….
Serré dans le doux étau de tes lèvres,
Je m’abandonne. Je sens une grande fièvre
Monter en moi, jusqu’à m’électriser.
Tendu comme un arc, j’attends, inapaisé.
Ta situation t'as anéanti
Toute une vie en morceau
Ruinée par la tristesse,
Emprisioné dans le malheur
Conduit par des larmes de sang.
L'amour a~t~il un sens ?
Cela comence toujours par l'amitié,
Qui grandit de plus en plus.
L'amour né parfois.
D'un regard, d'un geste...
Petit à petit on se perd
Comment peux-tu m'aimer ?
On ce conaît depuis peu
Et tu me dit que tu es amoureu !
Comment tu peux ?
Même si on s'est très vite raproché
Un an déjÃ
Plus d'un an, nous sépares
Et aucune nouvelles.
Qu'es que tu es devenue ?
Je repense doucement
A ce qu'on a pu partager
Page : < PrŽcŽdent 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 Suivant >