Mémoire effacée
Debout devant la fenêtre
De vagues souvenirs qui défilent
C'est un cauch'mar dans ma tête
C'est Alzheimer, paraît il
Oublier ce que j'ai fait
Derriere un sourire ...
"Derrière un sourire ... "
On ma toujours dit que j'était quelqu'un qui avais toujours le moral , la joie de vivre , la bonne
humeur ( devant mon entourage etc.. javais toujours le sourire pour rien ne faire paraitre mais
lorsque je me retrouvais toute seul c'était tout le contraire.. ) ils m'ont dit que je leurs
transmettait ma joie de vivre tout autour de moi , que ma joie de vivre devrais être contagieuse
De main morte
N'y va pas, pas de main morte
Sans toi mes jours sont en péril
Et l'embarras d'un choix m'est futile
Pourvu qu'Ã la fin je l'emporte
Le coeur en pièce
Attendre les trois coups, faire le vide en moi-même
Le faux-nez ajusté, le teint presque livide
Le velours s’écartèle, ce soir c’est la millième
M’accrocher à un vers, me jeter dans le vide
La flamme dans mes yeux
Depuis que je t’ai vu, la lumière de mes yeux brille pour toi
Quand je regarde le ciel et le soleil, c’est ton visage que je vois
Je voudrais tant te revoir pour te prendre dans mes bras et t’embrasser
Mais si tu ne veux pas, ce n’est pas grave je continuerai à espérer
Ton nom résonne en moi comme une douce mélodie
Page : < PrŽcŽdent 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 Suivant >