toi+moi
quand t'est la je suis heureux des que tu par je suis mal heureux tu es la seule qui me rassure
alors ne t'en va pas te voire me fait réjouir de bonheur plus je m'éloigne de toi plus le monde
qui mont tour devient sombre ne plus sentir ton parfum t'est cheveux toi ses un malheure alors
crois en moi est je croire en toi ses sa l'amoure que j'éprouve pour toi tu est tellement parfaite
dans tes geste j'ai peur de tout maitre en l'air
Je n'arive pas
Tu me manques trop
Des larmes de sang coulent
Lentement de mes joues
Je me remet pas de ton départ
Toi qui me faisait vivre
Ecoute,
Ecoute,
Pour toi je serai toujours lÃ
Même au bout de l'univers
S'il le faut.
Peu m'importe ce que t'as fait
Je t'ai pas oublié
Depuis que t'es partit
Trop de chose ont changé
C'est plus la même...
Avec toi nombreux ont été les fou rires
L'adolessance est un art
L'adolessance est un art
Que les parents ne comprennent pas !
Ils confondent leur génération
A la notre, qui est totalement différente.
Nous c'est pas la même
Un monde noir fushia
Non je n'ai pas changé
J'ai juste évolué
Ce monde est fait de rire
Et tellement de souvenirs
Beaucoup de mélancolie, quelque amis...
Plus la même
Je vois que t'a pas compris
Ou que tu veux pas entendre
Mais ma vie est en ruine.
Et tu ne pourra rien y changé.
Page : < PrŽcŽdent 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 Suivant >