Le blues de l'étranger (si quelqu'un veut s'y coller pour la version longue)
Voici la version longue, (la version courte est mise en musique ici)
https://soundcloud.com/faab-eloerc/le-blues-de-letranger-original
C’est vrai qu’il était tard, qu’il faisait vraiment noir,
Mais sur un coup d’cafard, je pris l’chemin du bar,
Insomnie
Ya pas d espoir dans leurs histoires
pourtant je ne suis pas triste quand vient le soir,
Conscient que je mourrai seul,
Costard et cigare dans le linceul,
Au seuil de la folie,j ai fait le deuil de mes envies
Moi je suis né Amérasien
Moi je suis né amérasien
21 09 15 V9
Moi je suis né amérasien
Ma came
Ma came
Un stylo, une feuille, quelques idées
C'est ma façon de m'défoncer
C'est ma came, ma drogue dure
J'suis accro à l'écriture
Page : < PrŽcŽdent 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 Suivant >