Serré dans le doux étau….
Serré dans le doux étau de tes lèvres,
Je m’abandonne. Je sens une grande fièvre
Monter en moi, jusqu’à m’électriser.
Tendu comme un arc, j’attends, inapaisé.
Serré dans le doux étau de tes lèvres,
Je m’abandonne. Je sens une grande fièvre
Monter en moi, jusqu’à m’électriser.
Tendu comme un arc, j’attends, inapaisé.
Toute une vie en morceau
Ruinée par la tristesse,
Emprisioné dans le malheur
Conduit par des larmes de sang.
Cela comence toujours par l'amitié,
Qui grandit de plus en plus.
L'amour né parfois.
D'un regard, d'un geste...
Petit à petit on se perd
On ce conaît depuis peu
Et tu me dit que tu es amoureu !
Comment tu peux ?
Même si on s'est très vite raproché
Oubli que tu peux me changer
Oubli que tu peux effacer
Ces mois écoulés sans ta présense.
Arrête de croire que tout est facile
Et regard au tour de toi
Plus d'un an, nous sépares
Et aucune nouvelles.
Qu'es que tu es devenue ?
Je repense doucement
A ce qu'on a pu partager
Quand tu m'as dit
Que tu t'es fait condamner
Je me suis effondrée
J'ai compris que m'as vie
Sera plus la même.