Charmant, sans être prince
De Onah le 05/11/2017
Alors c'est comme ça que ça doit se terminer ? L'un part loin, rentre chez lui et ne revient pas.
L'autre reste, loin de chez elle, et ne comprend pas.
Si c'est de cette façon que les choses doivent se passer, alors soit. Disons que c'était juste
comme ça, qu'il n'y avait pas de sentiment, seulement de bons moments ensemble.
Page : < PrŽcŽdent 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 Suivant >