Liste des textes

2797 textes sonts actuellements publiés sur le site.
Page : < PrŽcŽdent   9 10 11 12 13 14 15 16 17 18  Suivant >

le rêve

De valy73 le 09/04/2009

Le rêve est un doux sentiment
qui devient rapidement éphémère
il vous transporte au firmament
pendant quelques minutes très sommaires.

En finir...

De calou le 09/04/2009

Toute la nuit il a veillé
se posant mille questions.
Aucune réponse n'est arrivée.
Il n'envisage pas d'autre solution.

C...COMME...

De valy73 le 02/04/2009

Tu touches tout le monde!
et quel que soit l'age
et malheureusement tu fais des ravages
pour toi rien ne t'arrêtes,tu t'accroches
et tu touches beaucoup de nos proches

PARIS, MA VILLE

De Pascal.b le 21/03/2009

Paris est à vendre
à qui peut acheter,
reste appartements
dans quartiers bon marché.
Même la tour Eiffel,

MERCI

De Pascal.b le 06/02/2009

Je remercie pour le bonheur
Amies, amis qui ont du cœur
Pour le décor, le monde moderne
Et mes parents, ma mise en scène
Sans oublier mes frères et sœurs

toi+moi

De hamzou-93 le 15/01/2009

quand t'est la je suis heureux des que tu par je suis mal heureux tu es la seule qui me rassure
alors ne t'en va pas te voire me fait réjouir de bonheur plus je m'éloigne de toi plus le monde
qui mont tour devient sombre ne plus sentir ton parfum t'est cheveux toi ses un malheure alors
crois en moi est je croire en toi ses sa l'amoure que j'éprouve pour toi tu est tellement parfaite
dans tes geste j'ai peur de tout maitre en l'air

L'amour a~t~il un sens ?

De ptite crevette le 27/12/2008

Cela comence toujours par l'amitié,
Qui grandit de plus en plus.
L'amour né parfois.
D'un regard, d'un geste...
Petit à petit on se perd

Besoin d’un elle dans la vie.

De jerome le 26/12/2008

J’ai tellement besoin d’un elle dans la vie.
Pour ne pas mourir dans l’ennui.
L’amour pour moi se traduit par un grand oui.
Toi et moi serai égal à l’amour infini.
Besoin d’un elle dans la vie.

Dans mes rêves tu es la.

De jerome le 12/12/2008

J’ai longtemps espéré.
Qui ma destiné apparait.
Je ne pensais plus qu’elle allait venir.
J’ai commencé à souffrir.
La patience est une merveille.

Faute de mieux

De Azilis le 01/08/2008

Je te vois souvent avec ce demi-sourire
Celui qui dit que ça aurait pu être pire
Et que vouloir plus serait tenter le diable
A défaut de t'avouer que tu ne t'en sens pas capable


Page : < PrŽcŽdent   9 10 11 12 13 14 15 16 17 18  Suivant >