Rencontre avec elle
Y'a des choses que j'voudrais lui dire mais j'sais plus comment faire !!
Comment on fait ?
Parce que j'ai peur d'avoir mal, peur de lui faire mal. Oser oui mais le truc, c'est que j'suis trop
en morceaux aujourd'hui.
J'voudrais qu'elle m'recolle mais j'ai peur de c'qu'elle pourrait m'faire, comme m'aimer et
Inspiration
Pour moi, il n'y a rien de mieux que d'écrire une chanson ou un texte qui vient du coeur.
Une inspiration du moment, en se baladant sous l'air du temps.
Rien que pendant l'instant de ce présent.
Sans tomber dans l'incessant ou l'excédant.
Juste poser une plume pour se bercer d'une encre inspirante.
Page : < PrŽcŽdent 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 Suivant >