L'adolessance est un art
De ptite crevette le 20/09/2008
L'adolessance est un art
Que les parents ne comprennent pas !
Ils confondent leur génération
A la notre, qui est totalement différente.
Nous c'est pas la même
MOI POÈTE
De r.n.rodrigues le 08/06/2008
MOI POÈTE
oui, moi je suis poète
je chante la vie / l'amour / la solitude / la guerre
toutes les disgrâces du monde
Je t'entend
De ptite crevette le 24/05/2008
Derrière mon sourire que tu peux voir sur moi
J'entend ta tristesse même d'où tu es
J'ai grandit avec toi
Mais tu es parti avant moi...
courir après ses rêves
De lepoetedu24 le 17/04/2008
on suit notre chemin
on suit notre destin
sans savoir ou l on va
l intuition est un guide magique
Page : < PrŽcŽdent 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 Suivant >