Le blues de l'étranger (si quelqu'un veut s'y coller pour la version longue)
Voici la version longue, (la version courte est mise en musique ici)
https://soundcloud.com/faab-eloerc/le-blues-de-letranger-original
C’est vrai qu’il était tard, qu’il faisait vraiment noir,
Mais sur un coup d’cafard, je pris l’chemin du bar,
PETIT ANGE CHOCOLAT
PANTIN, la voie nouvelle,
Aux souvenirs jadis
Accroche les ritournelles
D'une jeune et belle métisse.
Mémoire effacée
Debout devant la fenêtre
De vagues souvenirs qui défilent
C'est un cauch'mar dans ma tête
C'est Alzheimer, paraît il
Oublier ce que j'ai fait
5. Tactique du TIC - TAC
Tactique du TAC au TIC TIC –
TAC – TIC - TAC
TAC à TAC – TAC TAC à TAC – Plouf !
Mes textes
Mes outils? une page et un stylo,
Mon inspi'? de la rage et un dico,
Mes sujets? En décryptage dans un cours de Philo,
Mes pensées? lis les sur mon visage pour évité le quiproquo....
Page : < PrŽcŽdent 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 Suivant >