Gravé en moi
De ptite crevette le 26/06/2008
Je n'arrive pas à oublier ton sourire
Et nos long fou rire.
Sans toi je n'existe pas.
Tu étais mon dernier espoir,
Mon souffle, ma vie...
MOI POÈTE
De r.n.rodrigues le 08/06/2008
MOI POÈTE
oui, moi je suis poète
je chante la vie / l'amour / la solitude / la guerre
toutes les disgrâces du monde
Page : < PrŽcŽdent 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 Suivant >