Il y a tant de mots
De luciano VAL le 01/07/2009
Il y a tant de mots qui tournent dans ma tête,
Des billes animées de toutes les couleurs,
Qu’il me faut éjecter, souvent dans la douleur,
Pour éviter qu’un jour la ronde ne s’arrête.
A force d’engranger des textes incertains,
L'adolessance est un art
De ptite crevette le 20/09/2008
L'adolessance est un art
Que les parents ne comprennent pas !
Ils confondent leur génération
A la notre, qui est totalement différente.
Nous c'est pas la même
Gravé en moi
De ptite crevette le 26/06/2008
Je n'arrive pas à oublier ton sourire
Et nos long fou rire.
Sans toi je n'existe pas.
Tu étais mon dernier espoir,
Mon souffle, ma vie...
Page : < PrŽcŽdent 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 Suivant >