Je veux……
Je veux m’enivrer de ton parfum subtil ,
Humer ta peau, sentir tes seins érectiles,
Aller au devant de tes senteurs exquises.
Tel un fauve flairant sa proie dans la bise.
Gravé en moi
Je n'arrive pas à oublier ton sourire
Et nos long fou rire.
Sans toi je n'existe pas.
Tu étais mon dernier espoir,
Mon souffle, ma vie...
les rêves d'une nuit d'hiver
je saigne mon poitrine - ouvert
j'entrevois la vie propre
je lutte contre ma lutte
qui ne lutte pas rien
Il chante
Il chante le vent qui agite les nuits
il chante le soleil qui sur les visages s'enivre et rit
il chante la pluie qui boit et noie les soucis
il chante même les rêves qui l'ont meurtri
Page : < PrŽcŽdent 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 Suivant >