Je veux écrire une chanson
Je veux écrire une chanson
Pleine d’amour et d’allégresse,
Dans ce monde qui nous agresse,
Une fraicheur, une caresse,
Comme un rire de nourrisson,
Je veux écrire une chanson
Pleine d’amour et d’allégresse,
Dans ce monde qui nous agresse,
Une fraicheur, une caresse,
Comme un rire de nourrisson,
Je veux m’enivrer de ton parfum subtil ,
Humer ta peau, sentir tes seins érectiles,
Aller au devant de tes senteurs exquises.
Tel un fauve flairant sa proie dans la bise.
quand t'est la je suis heureux des que tu par je suis mal heureux tu es la seule qui me rassure
alors ne t'en va pas te voire me fait réjouir de bonheur plus je m'éloigne de toi plus le monde
qui mont tour devient sombre ne plus sentir ton parfum t'est cheveux toi ses un malheure alors
crois en moi est je croire en toi ses sa l'amoure que j'éprouve pour toi tu est tellement parfaite
dans tes geste j'ai peur de tout maitre en l'air
Quand deux forts caractères
Se rencontre c'est comme si un monastère
Ce montait entre nous...
Qui de jour en jour nous détruit...
Quand tu m'as dit
Que tu t'es fait condamner
Je me suis effondrée
J'ai compris que m'as vie
Sera plus la même.