Je veux
Je veux
Je veux faire le vide
Repartir de zéro
C'est p'têtre con et stupide
C'est maintenant qu'il le faut
Une histoire de coeurs
On s’est écrit, pour mon malheur,
Un jour, au courrier du coeur
De la revue « L’amour vainqueur »,
Où, avec quelque duperie,
Elle m’ouvrit tout grand son coeur.
Il y a tant de mots
Il y a tant de mots qui tournent dans ma tête,
Des billes animées de toutes les couleurs,
Qu’il me faut éjecter, souvent dans la douleur,
Pour éviter qu’un jour la ronde ne s’arrête.
A force d’engranger des textes incertains,
Te reconnaîtrai-je ?
Quand tu m'as dit
Que tu t'es fait condamner
Je me suis effondrée
J'ai compris que m'as vie
Sera plus la même.
Ne t'inquète pas
Même si je ne te vois pas
Pendant de long mois
Je ne te laisserais pas tomber
Je serais là pour ton retour
Ne t'inquète pas
Page : < PrŽcŽdent 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Suivant >