Insomnie
Ya pas d espoir dans leurs histoires
pourtant je ne suis pas triste quand vient le soir,
Conscient que je mourrai seul,
Costard et cigare dans le linceul,
Au seuil de la folie,j ai fait le deuil de mes envies
Insomnie
Insomnie
La nuit, pour oublier mes insomnies
Pendant des heures, je rumine
Je retrace le cours de ma vie
Comme un vieux film qu'on rembobine
Les larmes du soleil
Les larmes du soleil
Devant tant de bonheur, tant de grandeur, immensément belle, elle rugit comme un fauve et vient
mourir à mes pieds comme pour me faire revivre.
Je suis là dit-elle, n’aie pas peur de la vie comme tu n’as pas peur de la mort, laisse moi
Page : < PrŽcŽdent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant >