Gravé en moi
Je n'arrive pas à oublier ton sourire
Et nos long fou rire.
Sans toi je n'existe pas.
Tu étais mon dernier espoir,
Mon souffle, ma vie...
Je n'arrive pas à oublier ton sourire
Et nos long fou rire.
Sans toi je n'existe pas.
Tu étais mon dernier espoir,
Mon souffle, ma vie...
Il m'a aidé dans le noir à avoir de la lumière alors que je ne voyais pas la lumière au bout du
tunnel
Et il est entré alors que j’étais perdu au plus profond de mes yeux pour y trouver un océan
Puis il m’a dit d’écouter la voix de mon cœur c’est trouver le chemin du bonheur