Les larmes du soleil
De orang-outan le 29/12/2010
Les larmes du soleil
Devant tant de bonheur, tant de grandeur, immensément belle, elle rugit comme un fauve et vient
mourir à mes pieds comme pour me faire revivre.
Je suis là dit-elle, n’aie pas peur de la vie comme tu n’as pas peur de la mort, laisse moi
Gravé en moi
De ptite crevette le 26/06/2008
Je n'arrive pas à oublier ton sourire
Et nos long fou rire.
Sans toi je n'existe pas.
Tu étais mon dernier espoir,
Mon souffle, ma vie...
Page : < PrŽcŽdent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant >