Petit Banlieusard (2004)
Tu incarneras l'âme - l'âme d'un guerrier, d'un combattant...
On m'appelle Domilix à la carrure d'Obélix, et j’ai toujours les idées fixes quand mes yeux te
fixent. Ma vie ns'arrête pas là , si tu m'entends bien haut ou bien tout bas. Si tu connais déjÃ
mon nom, fais péter le son. Je jongle entre bonheur et bonne humeur à ma façon. Ici, c'est moi le
Insomnie
Ya pas d espoir dans leurs histoires
pourtant je ne suis pas triste quand vient le soir,
Conscient que je mourrai seul,
Costard et cigare dans le linceul,
Au seuil de la folie,j ai fait le deuil de mes envies
Je veux
Je veux
Je veux faire le vide
Repartir de zéro
C'est p'têtre con et stupide
C'est maintenant qu'il le faut
Page : < PrŽcŽdent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant >