Gravé en moi
Je n'arrive pas à oublier ton sourire
Et nos long fou rire.
Sans toi je n'existe pas.
Tu étais mon dernier espoir,
Mon souffle, ma vie...
Je n'arrive pas à oublier ton sourire
Et nos long fou rire.
Sans toi je n'existe pas.
Tu étais mon dernier espoir,
Mon souffle, ma vie...
Pour toi je ne serai jamais Victor Hugo
Seulement pour te transmettre de doux grands mots
Aussi pour toi, je ne serai jamais Molière
Mais seulement pour t'exprimer de doux grands vers.
Je suis tout simplement moi pour te dire "JE T'AIME"
Ma vie m’a vu, des flashes back j’en ai eu.
Mes envies m’ont cru, et mon crew m’a déçu…
Si t’appelle ça une aubaine, j’ai l’impression d’finir comme Kurt Cobain,