Tant de fois...
Tant de vie détruite
Tant de pleures
Le soleil s'est couché
Et ne plus rayonner.
Tu n'es qu'un enfant
Tant de vie détruite
Tant de pleures
Le soleil s'est couché
Et ne plus rayonner.
Tu n'es qu'un enfant
Quand deux forts caractères
Se rencontre c'est comme si un monastère
Ce montait entre nous...
Qui de jour en jour nous détruit...
je saigne mon poitrine - ouvert
j'entrevois la vie propre
je lutte contre ma lutte
qui ne lutte pas rien
Tu crois que je vais te laissé faire
Et que je vais ma taire !
Et puis quoi encore ?
Ta rêvé là ...
Je suis contente de savoir
Que tu as réfléchit
Et que tu as compri.
Dans la tristesse il y a la joie...