Serré dans le doux étau….
Serré dans le doux étau de tes lèvres,
Je m’abandonne. Je sens une grande fièvre
Monter en moi, jusqu’à m’électriser.
Tendu comme un arc, j’attends, inapaisé.
Heureuse !
A bout de force au milieu de l'arène
Avec celui qui a voulu abattre tes rêves
T'a plongé juspu'au plus bas
Mais aujourd'hui te revoilà !
On est tous en larmes
C'est du passé
Tu as étê le premier à me tendre la main.
Ainsi qu'Ã me dire je t'aime.
On a trop souvent mélangé amour et amitié.
On trop de fois mélangé la haine et la rage
Tant de fois on ai sortit ensemble
Je pensais pas
Au début je me disais que nous deux c'était stupide
Mais au fur à fur, que les jours passent
Je me pose la question
Dans tout les sens je sais plus.
Où j'en suis avec toi.
Page : < PrŽcŽdent 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 Suivant >