nuit
De laurent1266 le 31/12/2007
quelle etait belle la chanson
la chanson triste d'un garcon
qui voulait que la vie soit belle
belle comme la vie
comme la vie dans un grand hotel
Page : < PrŽcŽdent 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 Suivant >